Tuesday 10 May 2016

Sciences & l'assemblée pour les CGE/ Science & the CGE Assembly

Bonjour!
J'espère que tout le monde a passé une belle fin de semaine. Dimanche j'ai passé du temps avec ma belle-mère en après-midi et j'ai soupé avec ma mère et ma famille. J'espère que toutes les mamans ont passé une belle fête des mères. Vous le méritez sûrement. Je suis reconnaissante des merveilles que vous faites pour mes élèves et pour qui ils sont.

Hello!
I hope that everyone had a nice weekend. On Sunday, I spent the afternoon with my mother-in-law and had dinner with my Mom and family. I hope that you had a nice Mother's day. You truly deserve it for all that you do. I appreciate all that you do for my students and for making them who they are today.

Nous sommes finalement prêts de continuer notre unité de science sur les poulies et les engrenages. Aujourd'hui nous avons parlé des différents types de machines simples. Nous avons aussi parlé des poulies et des deux types de poulies. Nous avons appris qu'une poulie fixe ne bouge pas et qu'une poulie mobile peut bouger. Voici un vidéo que nous avons regardé:

We are finally ready to continue our Science unit on pulleys and gears. Today we talked about the different types of simple machines. We also talked about pulleys and the two different types of pulleys. We learned that a fixed pulley does not move and that a movable pulley can. Here is a video that we watched:


Vendredi le 13 mai à 10h05, nous allons avoir notre assemblée pour les CGE. Les parents et les membres de la famille sont les bienvenus.

Friday, May 13th at 10:05, we will be having our CGE Assembly. Parents and family members are welcome.

P.S. Cette semaine je vais remettre les rubriques pour les projets sur les roches et les minéraux. Je suis désolée pour le délais dans la remise.

P.S. This wekk I will be handing back the rubrics for the projects on rocks and minerals. I apologize for the delay.

No comments:

Post a Comment