Tuesday 8 September 2015

Matériaux scolaires recommandées/ Recommended School Supplies

J'espère que tout le monde a eu une belle première journée d'école. J'ai bien aimé ma journée. J'ai fait un petit vidéo pour présenter les règlements de notre classe. Le voici:

I hope that everyone had a great first day of school. I enjoyed my day. I made a video to present my class rules. Here it is:


Aussi, voici une liste de matériaux scolaires que je recommende:
Also, here is a list of the recommended school supplies:
- un dictionnaire anglais/français/ an English/French dictionnary
- des crayons de couleur/ pencil crayons
- des crayons et des gommes à effacer/ pencils and erasers
- une règle de 30 cm/ a 30 cm ruler
- des ciseaux/ scissors
- de la colle en bâton/ glue sticks
- un surligneur/ a highlighter
- un stylo/ a pen



No comments:

Post a Comment