Monday 15 May 2017

Pas de devoirs & Joyeuse fête des mères/ No Homework & Happy Mother's Day

Bonjour!

Les élèves n'auront pas de duo-tang vert ou de mots cette semaine. Ils ont seulement à faire signer leur cahier de dictée. Ils ont besoin de le rapporter à l'école par ce jeudi.

J'aimerais aussi souhaiter une très bonne fête des mères à toutes les mamans! J'ai passé une belle fin de semaine au chalet de mes parents avec ma mère et mon père. J'espère que vous avez passé une belle journée ensemble en famille. J'admire votre patience, votre douceur et les belles qualités que vous avez enseigné à vos enfants.

Hello!

The students will not have any homework in their green duo-tang this week. However, I ask that they have their spelling notebook signed by this Thursday.

I would like to wish a happy Mother's Day to all of the moms. I spent a wonderful weekend at my parents' cottage with my Mom and Dad. I hope that you had a nice day. I truly admire your patience, kindness and the wonderful qualities that you have instilled in your children.



No comments:

Post a Comment