Monday 6 February 2017

Devoirs et mise à jour/ Homework & Update

Bonjour!

J'espère que tout le monde a passé une belle fin de semaine. Dimanche, je suis allée déjeuner avec une de mes amies qui visitait de la capitale de l'Ontario (Toronto). J'espère que vous profitez de l'hiver et que vous allez glisser, patiner, faire un bonhomme de neige ou même boire du chocolat chaud.

Hello!

I hope that everyone had a nice weekend. On Sunday, I had brunch with a friend of mine who was visiting from Ontario's capital city (Toronto). I hope that you have being enjoying our winter season by sledding, skating, making a snowman or even drinking hot chocolate.

Parce que la photocopieuse de l'école était «malade», je n'ai pas pu photocopier les devoirs. Donc, les devoirs de la semaine se trouvent dans la section «devoirs» du blog.

Since the school's photocopier was sick, I was not able to photocopy this week's homework and words. Instead, you can find them in the «homework» section of the blog.

Aussi, cette semaine les élèves vont présenter leur projet sur une région physique du Canada. Nous allons aussi commencer notre unité de sciences sur les roches et les minéraux.

Also, this week, the students will be presenting their project on one of Canada's physical regions. We will also be starting our Science unit on rocks and minerals.


No comments:

Post a Comment