Sunday 6 March 2016

De retour demain & Spirit Week / Back Tomorrow & Spirit Week

Bonjour! J'espère que tout le monde passe une belle fin de semaine.

Après une semaine de repos, je serai de retour en classe demain. J'ai eu une semaine difficile où j'étais très malade. Je me sens beaucoup mieux!

Hello! I hope that everyone is having a nice weekend.

After a week of rest, I will be back in class tomorrow. I had a difficult week where I was quite sick. I am feeling much better!

Cette semaine est ''Spirit Week''. À tout les jours les élèves seront encouragés de porter quelque chose de spécial. Voici comment se passera notre semaine:

- lundi: journée chapeau/ cheveux fous
- mardi: habille-toi comme ton personnage ou célébrité préféré
- mercredi: habille-toi comme Mr. Santos
- jeudi: journée couleur (4e année: rouge)
- vendredi: journée pyjama

This week is Spirit Week. Everyday the students will be encouraged to wear something special. Here is how the week will go:

- Monday: Crazy Hair/ Hat day
- Tuesday: Dress like your favourite character/celebrity
- Wednesday: Dress like Mr. Santos day
- Thursday: Colour day (Grade 4: red)
- Friday: PJ day


No comments:

Post a Comment